La Liberté

Le jeune homme disparu à Granges-Paccot retrouvé sans vie dans le lac de Schiffenen

Le corps du Fribourgeois de 26 ans porté disparu depuis le week-end dernier a été retrouvé ce vendredi dans le lac de Schiffenen. Selon la police, il aurait fait une chute accidentelle et serait décédé de ses blessures.

Le Fribourgeois a été retrouvé sans vie dans le lac de Schiffenen ce vendredi en début d'après-midi. © Aldo Ellena - archive/prétexte
Le Fribourgeois a été retrouvé sans vie dans le lac de Schiffenen ce vendredi en début d'après-midi. © Aldo Ellena - archive/prétexte

Elodie Fessler

Publié le 22.03.2024

La police cantonale fribourgeoise a découvert une personne décédée dans le lac de Schiffenen ce vendredi vers 14 heures à Granges-Paccot. Les investigations ont permis de déterminer qu’il s’agit du Fribourgeois disparu depuis dimanche dernier vers 2 heures à Granges-Paccot.

«Des premiers éléments d’enquête, il ressort qu’il a très vraisemblablement fait une chute accidentelle dans un terrain escarpé et est décédé des suites de ses blessures», précise la police dans un communiqué. Cette dernière remercie les personnes qui ont contribué aux recherches et qui ont respecté les consignes de sécurité données ces derniers jours.

Les recherches ont été menées par les plongeurs de la police fribourgeoise, appuyés par la police cantonale de Genève à l’aide de moyens techniques subaquatiques. 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11